Cabinet d'avocats CHEVALLIER-FILLASTRE à Tarbes

Cabinet d'avocats CHEVALLIER-FILLASTRE à Tarbes

Achats

Notre Cabinet peut acheter pour vous des immeubles (maisons, appartements, terrains, locaux commerciaux) vendus aux enchères publiques au Tribunal de Grande Instance de TARBES.

Les conditions de la vente sont détaillées dans un document dénommé  « Cahier des conditions de vente » (CCV). Il est possible de le consulter au Greffe du Tribunal de Grande Instance de TARBES, ou de contacter notre Cabinet lorsque c’est celui-ci qui procède à la vente aux enchères.

La visite du bien

Nous vous recommandons d’assister à la visite du bien généralement diligentée par Huissier, dont les dates et heures sont mentionnées sur l’avis publié.

L’intervention de l’avocat

La représentation par un Avocat au barreau de TARBES est obligatoire. En effet, un particulier ne peut enchérir seul et doit nécessairement le faire par ministère d’avocat.

Un pouvoir signé par vous sera donné à l’un des membres de notre cabinet pour enchérir, en indiquant le montant maximum de l’enchère que vous voudrez porter.

Compte tenu des frais d’acquisition (frais de poursuites, droit de mutation etc…) nous vous conseillerons sur l’enchère à ne pas dépasser pour respecter votre budget.

L’audience

L’audience est publique. Elle se tient en principe le jeudi matin dans une salle du Tribunal de Grande Instance de TARBES. Les personnes intéressées peuvent porter l’enchère par l’intermédiaire de leur avocat. Le dernier enchérisseur est déclaré adjudicataire.