Ventes aux enchères publiques au Tribunal de Grande instance de TARBES Hautes-Pyrénées

Ventes aux enchères publiques au Tribunal de Grande instance de TARBES Hautes-Pyrénées

Vente APPARTEMENT avec LOCAL A USAGE DE GRENIER - Audience du 12.03.2020

Réf : 5e315c45d7d67

Adresse :

"FORCADE", 2 Bis, Avenue Aristide Briand, Commune de TARBES (65000)
65000 TARBES

Informations financières :

Prix 20 000 €

Détails :

Surface habitable 48 m²
Étage 2

Dans un ensemble immobilier dénommé FORCADE sis Commune de TARBES (65000), 2B avenue Aristide Briand, soumis au régime de la copropriété, cadastré section BN n° 20, d'une contenance de 03a 48ca,

Les biens et droits immobiliers suivants :

-Lot n° 46 : appartement au 2ème étage, Superficie Loi Carrez totale de 48,34 m²

et les 51/1.000èmes des parties communes générales

-Lot n° 52 : local à usage de grenier au 3ème étage

et les 1/1.000èmes des parties communes générales.

 

MISE A PRIX DE ......................................... 20.000 euros

(vingt mille euros)

AFFICHE

P.V. DESCRIPTIF

Retour à la liste

Ventes

Notre cabinet vend des immeubles (maisons, appartements, terrains, locaux commerciaux) aux enchères publiques au Tribunal de Grande instance de TARBES.

A la demande de nos clients qui peuvent être des banques, des particuliers ou des mandataires de justice, notre Cabinet mène toute la procédure qui conduit à la vente aux enchères d’immeubles se situant dans la zone de compétence du Tribunal de Grande Instance de TARBES.

Elles sont affichées :

  • sur notre site internet
  • directement à l’accueil de notre cabinet 8 place du Marché Brauhauban à TARBES
  • au Tribunal de Grande Instance de TARBES, situé 6 bis rue du Maréchal Foch, à TARBES
  • dans les journaux d’annonces légales
  • généralement sur le site « info-enchères.com »

Pour toute demande de renseignements sur les ventes ou prise de rendez-vous, vous pouvez contacter directement le secrétariat de notre cabinet au 05.62.93.44.96 ou par mail sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. qui vous renseignera utilement

Achats

Notre Cabinet peut acheter pour vous des immeubles (maisons, appartements, terrains, locaux commerciaux) vendus aux enchères publiques au Tribunal de Grande Instance de TARBES.

Les conditions de la vente sont détaillées dans un document dénommé  « Cahier des conditions de vente » (CCV). Il est possible de le consulter au Greffe du Tribunal de Grande Instance de TARBES, ou de contacter notre Cabinet lorsque c’est celui-ci qui procède à la vente aux enchères.

La visite du bien

Nous vous recommandons d’assister à la visite du bien généralement diligentée par Huissier, dont les dates et heures sont mentionnées sur l’avis publié.

L’intervention de l’avocat

La représentation par un Avocat au barreau de TARBES est obligatoire. En effet, un particulier ne peut enchérir seul et doit nécessairement le faire par ministère d’avocat.

Un pouvoir signé par vous sera donné à l’un des membres de notre cabinet pour enchérir, en indiquant le montant maximum de l’enchère que vous voudrez porter.

Compte tenu des frais d’acquisition (frais de poursuites, droit de mutation etc…) nous vous conseillerons sur l’enchère à ne pas dépasser pour respecter votre budget.

L’audience

L’audience est publique. Elle se tient en principe le jeudi matin dans une salle du Tribunal de Grande Instance de TARBES. Les personnes intéressées peuvent porter l’enchère par l’intermédiaire de leur avocat. Le dernier enchérisseur est déclaré adjudicataire.