Les honoraires du Cabinet d'avocats CHEVALLIER FILLASTRE à Tarbes sont déterminés en toute transparence

Les Honoraires de l'avocat

Détermination des honoraires

Les honoraires des avocats sont libres, ils sont déterminés d’un commun accord entre le client et son avocat.

Le lien de confiance étant essentiel pour les avocats de la SCP CHEVALLIER-FILLASTRE, les honoraires de La SCP CHEVALLIER FILLASTRE sont déterminés en toute transparence, dans le respect des règles de la profession et d’un commun accord avec le client.

Ainsi, dès le premier rendez-vous et avant toute ouverture de dossier, le client est informé du coût des honoraires.

Chaque mission fait l’objet de la signature d’une convention d’honoraires adaptée à la situation et aux besoins du client.

L’aide juridictionnelle

LA SCP CHEVALLIER FILLASTRE accepte d’intervenir au titre de l’aide juridictionnelle.

Ainsi, si le client a des ressources inférieures aux montants fixés, l’Etat peut prendre en charge totalement ou en partie les frais de justice (avocat, huissier, expert…).

Le même soin et même rigueur sont accordés aux dossiers traités à ce titre.

La protection juridique

Le client peut bénéficier d’une prise en charge des frais de justice par son assurance s’il dispose d’un contrat de protection juridique.

Ce contrat peut être inclus dans une assurance telle que l’assurance multirisques habitation, l’assurance automobile, l’assurance de votre carte bancaire. Pensez à interroger votre assureur ou votre établissement bancaire.